"Le collège fantôme", JP. Arroud-Vignod (Amandeirets 2 pts)

Publié le par 605.contre.vents.et.marees.over-blog.com

 

le collège fantôme Arrou-Vignod

 

 

 

 

Chers 605,

 

                    Voici le deuxième livre qui nous a enchanté :

« Le collège fantôme » de JP Arroud-Vignod. Nous avions étudié en cours un extrait et nous avons eu envie de le lire en entier, enfin pas tous…

 

                Unique élève d’un collège troublant situé en haut d’une forteresse, Sébastien Britt écrit  un journal intime pour se rassurer. Mais il n’est pas  vraiment seul ! Une certaine Camille lui révèle qu’il existe un dortoir où se trouvent sept jeunes… fantômes.

Ce sont de curieux compagnons qui peuvent traverser les murs. Ils l’ont chargée d’une mission remplie de péripéties : s’emparer d’un trésor abrité depuis de nombreux siècles dans l’établissement, avant que le terrifiant directeur M. Folgelman ne le découvre…

 

Si vous aimez les romans fantastiques avec beaucoup de suspense et d’aventures,  ce livre vous est destiné !

 

Bonne année et bonne lecture !

 

6è 6 du collège Les Amandeirets

Châteuneuf les Martigues

 

Publié dans lectures partagées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> celui ci aussi a l' aire bien je voudrais bien le lire bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela est vrai ce livre et vraiment génial a lire (enfin) en tout cas moi il ma beaucoup plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cc je m'apelle aurelien de 606 je lai lue il et jeniale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour le moment chers camarades moi Lilian je vais sur le site, mais ils n'ont mis aucuns commentaires (pour l'instant)... on se retrouve pour de nouveaux commentaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous allons faire de notre mieux pour faire de plus en plus de livres, je souhaite bonne chance aux 6e5 de Martigue.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci jeune homme, j'espère aussi que les 605 liront pour vous. Nous attendons tous vos prochaines lectures.<br /> <br /> <br /> Mme. Amatte<br /> <br /> <br /> <br />