"Mythologie" (Pagnol 3 points)

Publié le par 605.contre.vents.et.marees.over-blog.com

 

mythologie docBonjour Châteauneuf,

 

Comme nous travaillons beaucoup sur la mythologie en cours de français, d’histoire et d’éducation musicale, nous nous permettons de vous présenter ce documentaire en relation avec notre travail et, sans doute, avec le votre, n’est ce pas ?

Ce livre est donc très utile mais en plus, très agréable car les légendes sont simples, courtes et enrichissantes.

Edouard nous a lu un extrait de la boite de Pandore et nous avons donc découvert le mythe de cette fameuse boite qui renferme tous les maux de la terre, à l’exception de  … ?

L’espoir !

C’est avec plaisir que nous partagerons avec vous nos lectures prochaines, voire très prochaines.

 

Edouard et ses camarades de 605

 

 

Publié dans lectures partagées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est tros bien j'ai adorré a la prochenne a a recherche d'un livre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aimerais le lire. Mais ou le trouvé???<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Au CDI peut-être, en librairie ou grande surface c'est certain, ou en médiathèque... c'est un excellent documentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui on va remonter en poin avec sa bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements Zachary, je souhaiterais bien aussi une de tes lectures, la documentaliste saura te guider ou alors je peux moi aussi te prêter un livre ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Edouard<br /> <br /> <br />
Répondre